À Propos

Ce qu'Internet en dit...

Eric Londo
Je viens tout juste de démarrer mon aventure avec Ubuntu MATE, mais j'ai la vive intention de rejoindre l'Équipe Verte sur d'autres machines. Je ne laisserai probablement jamais derrière moi Cinnamon ni Plasma, mais les fonctionnalités incroyables qu'Ubuntu MATE offre le rendent si séduisant que je me retrouve à m'amuser avec le système comme un enfant dans une confiserie. À chaque virage l'on trouve une nouvelle fonctionnalité incroyable ou un élément du design qui vous font dire que l'équipe à l'origine de ce projet y a mis beaucoup de pensée et d'effort.
Eric Londo
@londoed
Kiran Kumar
Si vous cherchez une distribution de Linux qui offre un formidable support communautaire, est minimaliste par nature, légère, développée et mise à jour de manière active, je suis convaincu que vous devriez inscrire sans aucun doute Ubuntu MATE sur votre liste.
Kiran Kumar

Ce que mettent en valeur les Youtubeurs...

QuidsUp

Critique d'Ubuntu MATE 20.04 LTS
D'une certaine manière, ce serait vraiment bien de voir Ubuntu MATE en tant que porte-étendard du bureau Ubuntu... Ubuntu MATE, c'est quelque chose et je ne sais pas comment je pourrais vraiment lui rendre justice avec ce test... L'équipe a continué d'améliorer et d'adapter le bureau. À chaque fois que je les imagine être à court d'idées, ça ne semble pas être le cas.

OldTechBloke

Critique d'Ubuntu MATE 20.04 LTS
Ubuntu MATE a repris là où GNOME 2 s'était arrêté et c'est un formidable bureau, c'est une formidable mise en œuvre de MATE... de ce que je peux voir, c'est juste une autre version de haute qualité.

Barbara Harris dans Big Daddy Linux Live

Critique d'Ubuntu MATE 20.04 LTS
Pour tous ceux qui se plaignent du vert d'Ubuntu MATE, dans l'application Bienvenue, vous n'avez qu'à cliquer sur une petite chose pour changer la couleur et la personnaliser comme bon vous semble... une fois que c'est réglé, vous n'avez plus à vous en soucier... Je n'ai aucun problème et le moindre logiciel dont j'avais besoin était disponible, alors je pense qu'ils ont vraiment, vraiment fait du bon boulot.

About

What the Internet is saying...

Eric Londo
I have really only started my journey with Ubuntu MATE, but I am definitely considering joining Team Green on more of my machines. I will probably never leave Cinnamon and Plasma completely behind, but the incredible features that Ubuntu MATE has to offer make it so enticing that I find myself enjoying playing around with the system like a kid in a candy shop. Around every bend is a new incredible feature or design element that you can tell the team behind it put a lot of thought and effort into.
Eric Londo
@londoed
Kiran Kumar
If you have been looking for a Linux distro that has tremendous community support, minimalistic in nature, lightweight, and actively being developed and updated, I’m confident that Ubuntu MATE should easily be on your list.
Kiran Kumar

What the YouTubers are showcasing...

QuidsUp

Review of Ubuntu MATE 20.04 LTS
In a way, this would be really good to see as Ubuntu's flagship desktop... Ubuntu MATE is quite something, and I'm not sure how much I'll be able to do it justice in this review... The team have continued to improve and adapt the desktop. Every time I think they must be running out of ideas, that does not seem to be the case.

OldTechBloke

Review of Ubuntu MATE 20.04 LTS
Ubuntu MATE has picked up where GNOME 2 left off, and it's a great desktop, and it's a great implementation of MATE... From what I can see, it's another high-quality release.

Barbara Harris on Big Daddy Linux Live

Review of Ubuntu MATE 20.04 LTS
Anybody who complains about the MATE green, on the Welcome screen you can just click a little thing to change the color, to go and customize it to the way you want it... once it's set you don't have to worry about it... I didn't have any problems and every single piece of software I needed was available, so I think they did a really, really nice job.